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Gestion du payroll
Les entreprises belges ont l'obligation de s'affilier à un secrétariat social pour s'assurer que leurs obligations légales en matière de sécurité sociale sont respectées. Les secrétariats sociaux vous aident à naviguer dans le paysage complexe des lois sociales et du droit du travail en vous fournissant des conseils spécialisés et en s'occupant de la paperasserie administrative.
> Fiches de paie
Nos secrétariats sociaux partenaires émettent les fiches de paie pour le compte de votre entreprise. Celles-ci fournissent des informations détaillées sur la rémunération d'un employé pour une période de travail donnée : coordonnées, période de paie, salaire brut, cotisations sociales, précompte professionnel, ATN, salaire net, etc.
> Cotisations sociales
Les cotisations sociales font référence aux contributions financières versées par les employeurs et les employés pour financer les différents régimes de sécurité sociale en Belgique. Ces cotisations sont obligatoires et sont collectées par les secrétariats sociaux.
> Engager du personnel
L'engagement de personnel en Belgique implique un ensemble de formalités administratives et légales à respecter par les employeurs. Les secrétariats sociaux jouent un rôle crucial en aidant les entreprises à gérer ces processus.
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Nous sommes joignables par e-mail à info@bknh.be, via le formulaire de contact ici et par téléphone au 02/315.76.93.
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